|
|
|||
|
|||
|
===> Candidature au poste de Maitre de Jeu <=== *Se racle la gorge* *Lance un regard à droite, un regard à gauche, et un regarde vers l’assistance* *Trempé de sueur, je me lance* BONJOUR, BONSOIR ;) !! *Gêné, je perds tous mes moyens et je me reprends vite* Oups, excusez-moi, j’y suis allé un peu fort… *Bon je me lance définitivement...* (Bonne lecture) Présentation : Je me présente, mon nom est Florian et je vis à Deuil La Barre (95). Pour le moment, je vis entre mes deux passions. L'une est tournée vers la musique, clavieriste depuis près de 5 ans, je commence a présent a m'initier à la guitare. Autrement je suis un passionné de la création informatique, à savoir la création de serveur de jeu, mapping et autre. Informations personnelles : * Mon prénom : Florian * Mon âge : 14 ans * Ma région : Ile-De-France * Mes passions : La musique et tout ce qui concerne la création informatique (mapping, serveur de jeux online, ect.) * Mon caractère : Je suis quelqu'un d'extrêmement perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites, et je suis plutôt créatif, ce qui explique mes passions. Mon arrivé sur SYMBIOSE, mes impressions : Comme je l'ai dis dans ma présentation, cela fait 4 ans que je suis sur World of Warcraft, j'ai pu depuis ces années acquérir une expérience assez complète du jeu. Ayant beaucoup joué sur officiel et sur privé, j'ai décidé il y a quelques temps de me trouver un serveur privé me correspondant. A ma plus grande surprise, SYMBIOSE s'est trouvé une véritable pépite d'or a mes yeux, un chef d'œuvre. A la fois issu d'une très grande maturité de conception, j'ai rapidement été impressionné par le travail effectué par les développeurs.Une fonctionnalité et une attractivité a toute épreuve, pour moi, SYMBIOSE a vraiment tout pour plaire et possède un véritable avenir. Mes compétences actuelles en tant que Maitre de Jeu : Mon expérience dans le domaine de l'administration des serveurs privés de WoW est plutôt complète. Durant un an, j'ai par passion monté plusieurs serveur privés sous ascent et sous mangos. J'ai su acquérir de nombreuses compétences de programmation (même si cela n'est pas nécessaire au poste dans lequel je postule) mais aussi un aperçu directe des commandes et des obligations d'un Maitre de Jeu. Il me faudra cependant certainement apprendre quelques commandes. Avoir créer des serveurs privés ma aussi permis d'approfondir mes connaissances de World of Warcraft. En effet, ayant programmé de nombreux PNJ's et zones shop, j'ai pu apprendre à connaitre chaque métiers, chaque classes et chaque instances avec plus de précision. Mes disponibilités : Sur mon temps de présence, je suis un joueur plutôt actif. Je compte bien au minimum 30 heures de jeu par semaine, mais je vais ici approfondir un peu mes horaires. Je suis bien évidement pas la lors de mes heures de cours, mais je suis présent dès lors ou je n'étudie pas, j'ai quelques facilités qui me permettent d'avoir des temps de travail très réduits. En bref : * Environ 4 H le Lundi * 3 H le Mardi dont 3 H le midi * L'après midi du Mercredi libre après 12h00( Entre 6 H et 8 H de disponibilité ) * Le jeudi 4 H * Le vendredi 9 H * Le Weekend environ 13 H au minimum Que pourrais-je apporter a Symbiose ? : Tout d'abord, je tiens a souligner que je suis extrêmement motivé pour le poste de Maitre de Jeu. Je tenterais de rendre la vie du serveur la plus agréable possible en apportant mon aide a ceux qui en ont besoin. A savoir par un langage correcte et des réponses ponctuelles et efficaces. J'essaierais aussi de m'investir aux mieux possibles aux projets de l'équipe. Depuis lors ou j'ai abandonné l'idée de fonder mon propre serveur privé ( Nous n'étions pas suffisamment nombreux pour mener a terme le projet ), je suis engagé à apporter mon aide et mes compétence au service d'une équipe compétente. *Tout essoufflé par cet effort surhumain, j’ajoute* Un dernier mot : Je possède bien évidemment les deux logiciels Teamspeak ainsi qu'un micro et j'espère que vous aurez apprécié ma candidature. Je m'en remet dès lors a vos jugements. Cordialement, ChaoSs. *Attends d’être sorti pour courir dans un bar commander une bonne bière* PS: En espèrent de ne pas être trop ''JEUNE'' Dernière modification de Chaoshadow, 20/06/2010 à 11h29 |
|
|
|||
|
|||
|
XX, bonne présentation avec une pointe d'humour ...
→Et le nom de ton personnage sur le jeu ? →Les horaires sont pour les vacances où sont stables ? (note : enlève les saut de lignes en plein milieu de phrase :p ) →"clavieriste" => pianiste ? (J'avais jamais entendu ce mot ^^) [VOIR MESSAGE PLUS BAS :) ] Dernière modification de jordoss, 20/06/2010 à 12h19 |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, Odima.
-Mon pseudonyme en jeu est: Chaoshadow, Paladin, Elfe de Sang, niveau 80. -Ma plage horaire, on va dire que c'est assez stable, a part le Mardi on va dire 3 H le Mardi, et 3 H l'après-Midi. -Le mot ''Clavieriste'' c'est une personne qui joue du clavier tout simplement. Pour vous dire je joue du piano. Cordialement, Chaos Dernière modification de Chaoshadow, 20/06/2010 à 11h31 |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Florian,
J'aime beaucoup ta postulation! Bon orthographe!!! Tu as un sens créatif que j'aimerai bien voir. Tes disponibilités sont correctes et puis si tu joues à WOW depuis 4 ans que demander de plus! Le seul point négatif est ton âge, mais pour moi ça pose pas de problème et tu sembles assé mature par ton expression. GROS +1 avec un sourire! Juste une question, tu postules pour être MJ...? Event?
|
|||
|
|||
|
Bonjour, <Mj> Jordoss.
Merci, à vous. Et oui j'aimerai être MJ Events si possible. Cordialement, Chaos |
|
|
|||
|
|||
|
Beaucoup d'humour, ca me plait !
![]() Je serais ravi de m'entretenir avec toi sur TeamSpeak x) |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je suis disponible pour un entretient TEAMSPEAK. Quel sont les informations du serveur teamspeak s'il vous plaît? Cordialement. Dernière modification de Chaoshadow, 21/06/2010 à 15h32 |
|
|
|||
|
|||
|
-1 finallement ! Poste sur plusieurs serveur différent !
(http://www.forum-atomic.com/refusees...-titus-t16.htm ) Posté le même jour. Des réactions ? :) |
|
|
|||
|
|||
|
Moi je need voir en MJ test quand même!
| Affichage du sujet | |
|
|